Après 4 années de recherches, d’écriture, et de réalisation, ce film sur le maître tapissier et mosaïste, Jacques Trovic est prêt ! Le documentaire de Francine Auger-Rey : « Les Solèls de Trovic » sera projeté pour la première fois le dimanche 5 Mars 2023 à l’auditorium du Musée "La Piscine" à Roubaix.
Réservez vite votre place
Vous êtes invité à 14h30 au Musée pour la projection prévue à 15h.
L’après midi sera animée par Youcef Boudjemaï, membre de l’association Trans-Arts et spécialiste de cinéma (Ciné Club du Meliès à la Rose des Vents)
Cette séance est ouverte au public du Musée qui sera gratuit ce jour là et le nombre de places dans l'auditorium est limité...
Il est donc indispensable de réserver [ COMPLET au 17/02/2023 ] pour assister à la projection. Une participation aux frais de 5€ par personne est demandée.
Inscrivez vous sur la liste des invités
Clôture des inscriptions le dimanche 26 février 2023 au plus tard et dans la limite des places disponibles.
Et encore Merci à tous ceux qui nous ont fait aimer Jacques Trovic par leurs témoignages, à ceux qui nous ont confié archives et documents, à ceux qui ont accepté que les œuvres de Jacques Trovic soient photographiées et enfin à tous ceux sans qui ce film n’existerait pas.
Liens utiles
Dans la rubrique "Medias / Presse" : Quelques visuels extraits du documentaire
Découvrir le générique complet du film
Découvrir la bande annonce du documentaire
Plan et accès au musée La Piscine à Roubaix
Production cofinancée par Pictanovo |
Article créé le jeudi 02 février 2023 pour le site des Solèls.
Vers le haut
1 Commentaire
Première projection : c'est complet !
La salle de l'auditorium est remplie jusqu'au dernier fauteuil, 10 jours avant la date limite de réservation ! Merci à tous les premiers spectateurs qui seront présents !
A dimanche 5 mars à La Piscine. On a hâte de vous y retrouver.
PSS ! Pour les autres, et tout à fait entre nous, on prévoit d'organiser une deuxième projection dans la région. Tenez vous prêts, restez connectés !
Réagissez, postez un commentaire
Les commentaires sont désactivés pour ce contenu
Contactez nous !